VOTRE BOUTIQUE POUR GRILLS ET FUMEURS PREMIUM

NOTRE HISTOIRE

À propos de nous

DE KANSAS À PRAGUE…
Clint Meyer a grandi dans une ferme d'élevage du Kansas avant de travailler à Austin pendant 2 ans, où il est tombé amoureux du barbecue à la texane. En 2008, il a déménagé à Prague et a commencé à fumer de la viande dans la cour.
LA JOURNÉE COMMENCE…
Lors de la recherche des meilleurs grils et fumeurs à acheter, Clint a choisi Yoder Smokers, en raison de leur qualité et de leurs performances. Clint & Eva a décidé d'apporter ces produits fantastiques à Europe, alors ils ont commencé BBQ Europeope.
L'EXPÉRIENCE COMPTE…
Clint & Eva sont devenus juges de barbecue certifiés avec le Kansas City Barbeque Society, puis a formé une équipe de compétition professionnelle appelée Bohemian BBQ, et ont organisé des festivals de barbecue à Prague. Ils ont eu du succès à des concours prestigieux tels que le Jack Daniel’s World Championship, World Food Championship, Prime Uve European Invitationalopean Invitational, et bien d'autres. De plus, ils proposent des barbecues et assistent à des festivals gastronomiques. Tout cela est fait avec les produits qu'ils proposent, ce qui leur donne une large gamme d'expérience pratique.
NOUS LIVRONS PARTOUT…
Avec de nombreuses années d'expérience dans les ventes internationales et la logistique, BBQ Europeope est en mesure d'organiser l'expédition chez vous, ce qui rend le processus fluide et efficace. Nous acceptons une gamme d'options de paiement et fournissons une garantie complète sur votre produit avec un support technique et des pièces de rechange.
NOTRE ENGAGEMENT ENVERS VOUS…
Nous prenons notre service client très au sérieux et sommes toujours disponibles pour des conseils et une assistance. Nous voulons vous aider à trouver la meilleure solution pour vous, puis à faire de votre barbecue un succès, que vous cuisiniez dans votre cour ou que vous dirigiez un restaurant. Que ce soit pour le conseil, le support, les pièces détachées, ou toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter!

YOUR SHOP FOR PREMIUM GRILLS & SMOKERS

OUR STORY

About Us

FROM KANSAS TO PRAGUE…
Clint Meyer grew up on a cattle farm in Kansas before working in Austin for 2 years, where he fell in love with Texas-style BBQ.  In 2008 he moved to Prague and began smoking meat in the backyard.
THE JOURNEY BEGINS…
When researching the best grills and smokers to buy, Clint decided upon Yoder Smokers, due to their quality and performance.  Clint & Eva decided to bring these fantastic products to Europe, so they started BBQ Europe.
EXPERIENCE MATTERS…
Clint & Eva became certified BBQ judges with the Kansas City Barbeque Society, then formed a professional competition team called Bohemian BBQ, and have organized BBQ festivals in Prague.  They have had success at prestigious contests such as the Jack Daniel’s World Championship, World Food Championship, Prime Uve European Invitational, and many others.  In addition, they provide BBQ catering and attend food festivals.  All of this is done with the products they offer, giving them a wide range of hands-on experience.
WE SHIP ANYWHERE…
With many years of experience in International Sales and Logistics, BBQ Europe is able to arrange shipping to you, making the process smooth and efficient.  We accept a range of payment options, and provide full warranty on your product with technical support and spare parts.
OUR COMMITMENT TO YOU…
We take our customer service very seriously, and are always available for advice and support.  We want to help you find the very best solution for you, and then make your BBQ successful, whether you are cooking in your backyard or running a restaurant.  Whether it is for consulting, support, spare parts, or any other questions, do not hesitate to contact us!