VOTRE BOUTIQUE POUR GRILLS ET FUMEURS PREMIUM

FOIRE AUX QUESTIONS

COMMANDE ET PAIEMENT

COMMENT PUIS-JE PAYER?
     Nous acceptons de nombreuses méthodes de paiement telles que la carte de crédit, le virement bancaire, Paypal et les espèces.
 
QUAND DOIS-JE PAYER?
     Les commandes standard doivent être payées avant d'être expédiées. Nous proposons le paiement à la livraison en République tchèque et en Slovaquie. Pour les commandes personnalisées ou les remorques de barbecue, nous exigeons un acompte de 50% pour démarrer la production, et le reste lorsqu'il est prêt à vous être expédié.
 
COMMENT PUIS-JE ÊTRE SÛR QU'IL EST SÛR?
     En tant que société enregistrée et située dans le European Union, vous, en tant que client, disposez de tous les droits des consommateurs concernant votre paiement et votre achat. Si vous vivez dans l'UE, c'est comme si vous passiez une commande en ligne dans votre propre pays. Nos systèmes de paiement par carte de crédit et Paypal utilisent un traitement sécurisé afin que vos informations ne soient jamais en danger.
 
OFFREZ-VOUS DES PLANS DE LOCATION OU DE PAIEMENT?
     Nous n'offrons pas de plans de paiement pour le moment.
 
QUELLES LANGUES PARLES-TU?
     Nous parlons anglais, tchèque et allemand. Si vous parlez une autre langue, ne vous inquiétez pas, nous avons aidé de nombreux clients avec l'aide de Google Traduction 🙂

EXPÉDITION & LIVRAISON

Où expédiez-vous?
     Nous avons des années d'expérience dans la logistique internationale et pouvons expédier n'importe où! Nous avons expédié des Yoders dans tous les pays de Europe, y compris les îles, ainsi que le Moyen-Orient, la Russie, le Kazakhstan et l'Afrique.
 
COMMENT EXPÉDIER?
     La plupart de nos envois sont livrés par service de colis ou par camion. Nous utilisons également le fret maritime ou le fret aérien en dehors de Europe si nécessaire.
 
COMBIEN DE TEMPS CELA PREND-IL?
     Service de colis standard: 2-8 jours ouvrables selon le pays et l'emplacement.
     Fret par camion: 2-8 jours ouvrables selon le pays et l'emplacement. Les emplacements éloignés peuvent prendre plus de temps
     Fret aérien: 1-2 semaines
     Fret maritime: 20-40 jours
 
COMMENT MON BBQ ARRIVERA-T-IL?
     Nos barbecues sont emballés et attachés à une palette. La plupart des articles sont expédiés entièrement soudés et assemblés. Les YS480 et YS640 standard sont expédiés dans des boîtes solides avec des instructions claires et simples pour la fixation de la base.
 
ET SI MON BBQ EST ENDOMMAGÉ LORSQU'IL ARRIVE?
     Tous nos envois sont assurés. C'est rare, mais parfois ils peuvent être endommagés pendant le transport. Lors de la réception de votre barbecue, vous devez le déballer et l'inspecter pendant que le chauffeur est toujours présent. S'il est endommagé, il doit être signalé au conducteur et noté sur les documents de réception. Tout dommage caché constaté après la livraison de l'envoi doit nous être signalé dans les 3 jours avec des preuves photographiques.

SERVICE ET GARANTIE

ET SI QUELQUE CHOSE SE PASSE SUR MON BBQ?
     Si vous rencontrez des problèmes avec votre gril ou votre fumeur, nous sommes toujours disponibles pour vous aider et répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter ou par e-mail Yoder Smokers soutien à serviceclient@yodersmokers.com. Nous prenons notre service et notre assistance très au sérieux, et c'est l'une des raisons pour lesquelles Yoder Smokers est devenu un barbecue si populaire.
 
ET SI J'AI DES QUESTIONS GÉNÉRALES SUR L'UTILISATION DE MON BBQ?
     Comme toujours, nous sommes très heureux de vous aider! Vous pouvez également trouver de nombreuses informations intéressantes sur Yoder Smokers Forum de la communauté, ou sur les nombreux Yoder Smokers Facebook Groupes.
 
AVEZ-VOUS DES PIÈCES DE RECHANGE?
     Oui! Nous gardons toutes les pièces de rechange nécessaires en stock si vous avez besoin d'un remplacement. Si vous avez besoin d'un remplacement sous garantie, nous vous expédions la pièce gratuitement.
 
COMMENT REMPLACER UNE PIÈCE?
     Si vous avez besoin d'un remplacement (sous garantie ou non), nous vous fournirons les instructions pour le remplacer.  Yoder Smokers sont très faciles à entretenir et à entretenir, et ils fournissent également de superbes vidéos qui expliquent comment le faire.
 

QUELLE EST LA GARANTIE?
     Yoder Smokers offre la plus longue garantie de l'industrie, ce qui signifie que vous pouvez compter sur toute une vie de barbecue. Notre garantie est:

  • Offset Smokers: à vie contre la rouille
  • Grils au charbon: 10 ans contre la rouille
  • Pellet Grills
    • Corps: 10 ans contre la rouille
    • Électronique: 3 ans (note: les thermocouples longs et les allumeurs non céramiques sur les modèles précédents sont garantis 1 an)
    • Utilisation commerciale: 6 mois

QUESTIONS SUR LES PRODUITS

CAN YODER SMOKERS ÊTRE UTILISÉ DANS LES RESTAURANTS?     
     Absolument! De nombreux restaurants utilisent Yoder Smokers pour leurs résultats professionnels, leur haute qualité et leur image unique.  Pellet grills, grils au charbon de bois ou fumoirs compensés peuvent tous être utilisés dans les restaurants, que ce soit dans la cuisine ou à l'extérieur. Contactez-nous pour vous aider à trouver la meilleure solution.
 
QU'EST-CE QU'UN PELLET GRILL?     
     Pellet grillsont une nouvelle façon révolutionnaire de cuisiner à l'extérieur. Ils vous permettent de régler la température désirée et de cuisiner au feu de bois aussi facilement qu'avec un gril à gaz, mais avec une bien meilleure saveur. Vous pouvez griller, cuire ou fumer lentement en remplissant simplement le gril de granulés de bois et en appuyant sur le bouton Démarrer.
 
QU'EN EST-IL DE LA TENSION ET DE LA PRISE SUR MON PELLET GRILL? EST-CE QUE CELA FONCTIONNE EUROPE ?     
     Oui tout pellet grills sont spécialement produits par Yoder pour Eurtension et fréquence opérationnelles, et pour répondre aux normes CE. Une prise EU standard (ou UK) vous sera fournie, vous pouvez donc simplement brancher votre gril dans le mur et commencer à cuisiner!
 
O PUIS-JE ACHETER DES GRANULES DE BOIS POUR MON GRIL?     
     Pellet grills nécessitent 100% de granulés de bois dur tels que le chêne, la pomme, la cerise, etc. Ils sont disponibles chez nous ainsi que dans d'autres magasins de barbecue partout Europe. Depuis pellet grills deviennent de plus en plus populaires, les granulés deviennent courants.
 
QU'EST-CE QU'UN FUMEUR OFFSET?     
     Les fumeurs offset en bois sont des fumeurs traditionnels de style texan qui cuisent les aliments indirectement avec de la chaleur et de la fumée. Une chambre de combustion est «décalée» de la chambre de cuisson principale afin que les aliments ne soient pas en contact avec le feu. Il en résulte une cuisson lente avec une excellente saveur de fumée et un résultat final absolument fantastique.
 
POURQUOI LES PRIX SONT-ILS PLUS ÉLEVÉS QUE CERTAINES AUTRES MARQUES QUE JE VOIS?     
     Il existe une large gamme de grils et de fumeurs disponibles, avec une énorme variation de prix et de qualité.  Yoder Smokers sont parmi les plus de haute qualité, tous faits à la main pour BBQrs, par BBQrs. Il n'y a aucune comparaison avec les barbecues minces et bon marché que vous trouverez dans les magasins de bricolage et les jardineries. L'acier épais et entièrement soudé de Yoder Smokers assure une parfaite rétention de la chaleur et une répartition des fumées, une durée de vie extrêmement longue et les meilleurs résultats. Le prix reflète la qualité, qui est immédiatement apparente lorsque vous goûtez la nourriture préparée sur un Yoder.

YOUR SHOP FOR PREMIUM GRILLS & SMOKERS

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

ORDERING & PAYMENT

HOW CAN I PAY?
     We accept many different payment methods such as credit card, bank transfer, Paypal, and cash.
 
WHEN DO I PAY?
     Standard orders must be paid before they are shipped.  We do offer Cash on Delivery in Czech Republic & Slovakia.  For custom orders or BBQ trailers, we require a 50% deposit to start production, and the rest when it is ready to ship to you.
 
HOW CAN I BE SURE IT IS SAFE?
     As a company registered and located in the European Union, you as the customer have full consumer rights regarding your payment and purchase.  If you live in the EU it is as if you are placing an online order in your own country.  Our credit card and Paypal checkout systems use secure processing so that your information is never at risk.
 
DO YOU OFFER LEASING OR PAYMENT PLANS?
     We do not offer payment plans at this time.
 
WHAT LANGUAGES DO YOU SPEAK?
     We speak English, Czech, and German.  If you speak another language, don’t worry, we have helped many customers with the assistance of Google Translate 🙂

SHIPPING & DELIVERY

WHERE DO YOU SHIP?
     We have years of experience in International Logistics and are able to ship anywhere!  We have shipped Yoders to every country in Europe including islands, as well as the Middle East, Russia, Kazakhstan, and Africa.
 
HOW DO YOU SHIP?
     Most of our shipments are delivered by parcel service or truck freight.  We also use sea freight or air freight outside of Europe if needed.
 
HOW LONG DOES IT TAKE?
     Standard Parcel Service:  2-8 business days depending on country and location.
     Truck Freight:  2-8 business days depending on country and location.  Remote locations may take longer
     Air Freight:  1-2 weeks
     Sea Freight:  20-40 days
 
HOW WILL MY BBQ ARRIVE?
     Our BBQs are wrapped and strapped to a pallet.  Most items are shipped fully welded and assembled.  The standard YS480 and YS640 are shipped in tough boxes with clear and simple instructions for attaching the base.
 
WHAT IF MY BBQ IS DAMAGED WHEN IT ARRIVES?
     All of our shipments are insured.  It is rare, but sometimes they can get damaged during shipment.  When receiving your BBQ, you should unwrap and inspect it while the driver is still present.  If damaged, it should be reported to the driver and noted on the receiving documents.  Any hidden damage found after the shipment has been delivered must be reported to us within 3 days with photographic evidence.

SERVICE & WARRANTY

WHAT IF SOMETHING HAPPENS TO MY BBQ?
     If you experience any trouble with your grill or smoker, we are always available to help and to answer any questions.  Feel free to contact us or email Yoder Smokers support at [email protected].  We take our service and support very seriously, and it is one of the reasons why Yoder Smokers has become such a popular BBQ.
 
WHAT IF I HAVE GENERAL QUESTIONS ABOUT USING MY BBQ?
     As always, we are really happy to help!  You can also find lots of great information on the Yoder Smokers Community Forum, or on the many Yoder Smokers Facebook Groups.
 
DO YOU HAVE SPARE PARTS?
     Yes!  We keep all necessary spare parts in stock should you require any replacements.  If you require any warranty replacements we ship the part to you free of charge.
 
HOW DO I REPLACE A PART?
     If you require a replacement (warranty or not), we will provide you with the instructions for replacing it.  Yoder Smokers are very easy to maintain and service, and they also provide great videos which explain how to do it.
 

WHAT IS THE WARRANTY?
     Yoder Smokers provides the longest warranty in the industry, meaning you can count on a lifetime of great BBQing.  Our warranty is:

  • Offset Smokers:  Lifetime against rust-through
  • Charcoal Grills:  10 years against rust-through
  • Pellet Grills
    • Body:  10 years against rust-through
    • Electronics:  3 years (note: long thermocouples and non-ceramic igniters on previous models are warrantied for 1 year)
    • Commercial Use:  6 months

QUESTIONS ABOUT THE PRODUCTS

CAN YODER SMOKERS BE USED IN RESTAURANTS?​     
     Absolutely!  Many restaurants are using Yoder Smokers for their professional results, high quality, and unique image.  Pellet grills, charcoal grills, or offset smokers can all be used in restaurants, either in the kitchen or outside.  Contact us to help you find the best solution.
 
WHAT IS A PELLET GRILL?​     
     Pellet grills are a revolutionary new way of cooking outdoors.  They allow you to set the desired temperature and cook with a wood fire just as easily as using a gas grill, but with much better flavor.  You can grill, bake, or smoke low&slow just by filling the grill with wood pellets and pressing the Start button.
 
WHAT ABOUT THE VOLTAGE AND PLUG ON MY PELLET GRILL?  WILL IT WORK IN EUROPE?     
     Yes, all pellet grills are specially produced by Yoder for European voltage and frequency, and to meet CE standards.  You will be supplied a standard EU plug (or UK), so you can simply plug your grill into the wall and start cooking!
 
WHERE CAN I BUY WOOD PELLETS FOR MY GRILL?     
     Pellet grills require 100% hardwood pellets such as oak, apple, cherry, etc.  These are available from us as well as other BBQ stores throughout Europe.  Since pellet grills are becoming more and more popular, pellets are becoming common.
 
WHAT IS AN OFFSET SMOKER?     
     Wood offset smokers are a traditional Texas-style smoker that cooks food indirectly with heat and smoke.  A firebox is “offset” from the main cooking chamber so that the food is not in contact with the fire.  This results in slow cooking with a great smokey flavor and an end result that is absolutely fantastic.
 
WHY ARE THE PRICES HIGHER THAN SOME OTHER BRANDS I SEE?     
     There is a wide range of grills and smokers available, with a huge variation in price and quality.  Yoder Smokers are among the very top quality, all handmade for BBQrs, by BBQrs.  There is no comparison to the cheap and thin BBQs that you will find at DIY stores and garden centers.  The thick, fully welded steel of Yoder Smokers ensures perfect heat retention and smoke distribution, an extremely long life, and the very best results.  The price reflects the quality, which is immediately apparent when you taste the food prepared on a Yoder.